Adeptes du voyage ou pas, ces images vont vous faire tourner la tête et vous donneront envie de faire votre valise et de partir en voyage le plutôt possible.

Effectivement, la terre vous cache plusieurs endroits paradisiaques que vous n’avez pas forcément encore eu la chance de visiter.

Voici une sélection de lieux incontournables (et aux panoramas uniques :) ) à découvrir ne serait-ce qu’une seule fois dans votre vie et qui vont certainement changer votre vision de la planète.

Laissez-vous éblouir par ces paysages époustouflants et ces endroits sublimes en attendant votre prochain voyage.

La muraille de Chine

muraille-Chine

La muraille de Chine est un ensemble de fortifications militaires chinoises construites et détruites à plusieurs reprises et à plusieurs endroits pour défendre la frontière nord de la Chine.

Elle est considérée comme étant la structure architecturale la plus importante jamais construite par l’Homme à la fois en longueur, en surface et en masse.

Pétra en Jordanie

petra

Khazneh est un monument de la cité nabatéenne de Pétra qui est située entre la mer rouge et la mer morte. Cette cité dissimulée par les grands rochers de la place a été habitée dans la préhistoire et est reconnue de nos jours comme un patrimoine matériel de L’UNESCO.

Parc national de Zion

Zion-National-Park-Subway

Zion est un parc national américain situé au sud-ouest de l’État de l’Utah aux États-Unis. Il est célèbre pour ses canyons creusés par la rivière Virgin et ses roches colorées âgées de plusieurs millions d’années. La beauté du paysage est à couper le souffle, n’est-ce pas ?

Toscane en Italie

toscane_image3

La toscane est un endroit magique qui donne envie de s’y exiler 😉 C’est l’une des plus belles régions d’Italie avec ses montagnes, ses plaines et ses collines qui occupent la majorité de la superficie.

Riche de son patrimoine culturel et artistique, elle ne cesse d’attirer chaque année un nombre important de touristes du monde entier.

Île de Pâques au Chili

chili-011

L’île de Pâques est une une île isolée dans le sud-est de l’océan pacifique qui est particulièrement connue pour ses statues monumentales. Son patrimoine exceptionnel a été protégé et inscrit au Patrimoine mondial par l’UNESCO.

The Wave en Arizona

Très célèbre chez les randonneurs et les photographes pour la disposition de ses formes ondulées, The wave (la vague en français) est un ensemble de blocs en grès situé en Arizona aux Etats-unis. Ils sont tout aussi beaux à contempler qu’à photographier.

Glowworm grotte en Nouvelle Zélande

Glowworm grotte

Incroyable grotte se trouvant au Waitamo en nouvelle Zélande !!! Recouverts de lucioles bleues, le plafond et le mur présentent des points lumineux rendant le spectacle saisissant 😀

Imaginez-vous, en train de vous promener en barque dans cette grotte…

Catedral de Marmol – Patagonie chilienne

Catedral-de-Marmol-Lago-General-Carrera-Patagonia-Chile

La Cathédrale de Marbre est un ensemble de formations minérales de carbonate de calcium sur les rives du lac General Carrera se trouvant au Chili. L’endroit se visite par petits bateaux et offre une vue imprenable sur les différents îlots que comporte cette grotte. 

Chutes Athabasca au Canada

athabasca-falls-jasper-national-park-alb

Si vous aimez les paysages montagneux, les chutes Athabasca -situées dans le parc national de Jasper au Canada- est l’endroit idéal pour vous !

C’est un lieu exceptionnel pour les amoureux de la Nature brute et de la découverte.

Copperfield Bay aux Bahamas

Copperfield Bay

Magnifique endroit pour se détendre et fuir le vacarme de la ville, La copperfield Bay est un véritable paradis entouré de plages en sable blanc. Une multitude de poissons tropicaux ont élu domicile dans ce cadre exceptionnel. A visiter absolument !!

Le voyage prend fin ici ! Faites-vos valises :)

Commentaires

commentaires